Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Habitat Espace Conseil, Agence immobilière PARIS 75015

DANS NOTRE QUARTIER DU XVème ARRDT : bientôt 3 nouveaux bassins municipaux....

Publiée le 18/08/2017

Dans notre quartier du XVème arrondissement de Paris : bientôt 3 nouveaux bassins municipaux ouverts au public

PISCINE BALARD : L'accès à la piscine Balard, située au sein du ministère de la Défense, est accordée (sous conditions) aux usagers du 15ème arrondissement.

L'accès à cette piscine, située dans une enceinte militaire, est cependant soumis à une enquête administrative préalable à une autorisation d'accès temporaire.

Pour y accéder, il est obligatoire pour des raisons de sécurité de disposer d'un Titre Temporaire d'Accès à la Piscine Balard (TTAPB) valable 3 ans et d'une pièce d'indentité.

Pour une demande de pré-inscription : www.piscinebalard.fr

PISCINE MOURLON : ouverte à tous

FACILITER l'accès des personnes à mobilité réduite, tel est l'enjeu majeur du projet de rénovation de la piscine René et André Mourlon. Une partie de la façade sera modernisée et une nouvelle ouverture offrira une vue sur la ville. La rénovation se poursuit. La création d'une entrée, ouverte à la fois sur la rue et sur la dalle côté Seine, ainsi que le réaménagement du rez-de-chaussée, en faciliteront l'accès.

Pour tous renseignements : http://equipement.paris.fr/piscine-rene-et-andre-mourlon-2938

LA PISCINE EMILE ANTOINE : Fermée depuis des années pour des raisons techniques, va enfin être remise en service. Les travaux ont commencé au printemps et s'achèveront fin 2017, offrant aux nageurs du 15ème arrondissement de Paris et d'ailleurs un site de grande qualité. Mieux encore, un second bassin, extérieur ouvrira mi-septembre dans l'enceinte du complexe sportif de la rue Jean Rey. Il sera couvert, donc accessible toute l'année et disposera de quatre lignes d'eau de 25m.

Pour en savoir plus : http://www.mairie15.paris.fr/actualites/deux-nouveaux-bassins-dans-le15e-394

 

Notre actualité