Bienvenue chez CENTURY 21 Habitat Espace Conseil, Agence immobilière PARIS 75015

CENTURY 21 partenaire de la Fête des Voisins !

Publiée le 27/05/2015

Le réseau d'agences immobilières CENTURY 21 est, pour la quatrième année consécutive, partenaire officiel de la Fête des Voisins, qui se tiendra le vendredi 29 mai dans de nombreuses communes de France.

La participation du réseau CENTURY 21 à la Fête des Voisins est une évidence, tant cet événement véhicule des valeurs qui nous sont chères comme la convivialité, le lien social et la solidarité.

L'histoire:

L'idée d'immeubles en fête est née quand Atanase Périfan et un groupe d'amis créent en 1990 l'association "Paris d'amis" dans le 17 ème arrondissement pour renforcer les liens de proximité et se mobiliser contre l'isolement.

L'association réalise de nombreux projets comme un service de parrainage pour les voisins en difficulté, des fêtes de Noel en famille pour les personnes seules, un service d'aide aux personnes à mobilité réduite, un autre pour la recherche d'emploi, des haltes-garderies à domicile...

Au fil des années, la dynamique s'amplifie.

Immeubles en fête a pris une dimension internationale en 2003 et s'est installé en Belgique et  dans 10 villes européennes.

En 2008, 8 millions de participants en Europe, dont 6 millions en France, ont fait la fête dans 28 pays européens.

Lors de la dernière édition, le 23 mai dernier, plus de 15 millions de participants dans le monde se sont mobilisés dont 7 millions de Français.

Au total, plus de 944 mairies et bailleurs ont participés en France.

La parole du Fondateur : " La fête des voisins, un état d'esprit " (Atanase Périfan).

Son souhait est que la fête serve de catalyseur créateur de lien social.

Avec 8 millions de participants en France, la fête des voisins suscite un engouement qui dépasse les clivages et les communautarismes.

Ce rendez-vous citoyen génère un vrai bénéfice social !

Pour bien réussir l'organisation de votre fête n'hésitez pas à consulter le site : http://www.immeublesenfete.com/ .

 

Notre actualité